Cinématique et dynamique newtoniennes cours 1

Commençons la mécanique : un chapitre long et compliqué pour tous les autres élèves 🙁 Pour vous il sera long mais facile 😉 alors concentration

 

Voir la suite des cours

Doc. Jamal
Ingénieur et Docteur de Nantes. Passionné par les Sciences et Obsédé par la Psychologie. Bouleverse l'Enseignement Traditionnel depuis 2010.

12 thoughts on “Cinématique et dynamique newtoniennes cours 1

  1. Bonjours, Jamal
    Depuis 2008 j’ai abandonné les bancs en classe de terminale D pour aller en en aventure mais cette année j’ai decidé de repprendre les études. vraiment pour un debut ça va j’ai commencé avec la cinematique. Bonne journée.

    1. Bienvenue à la communauté.
      Heureux que tu décides de reprendre en main des études, et qu’on fasse ensemble un petit bout de chemin.

  2. Merce d’vance Jamal, depuis 2008 j’avais abandonné les bancs terminale D mais cette année je suis sur que votre va beaucoup m’aidé

    1. Bienvenue à la communauté.
      Heureux que tu décides de reprendre en main des études, et qu’on fasse ensemble un petit bout de chemin.

  3. Bonjour,
    Tout d’abord bravo et merci pour vos vidéos.
    Ensuite je me demande s’il n’y a pas eu un petit problème car en regardant le cours 1 du chapitre cinématique je me suis aperçue qu’il se coupait en plein milieu d’une phrase sur la force de tension et en regardant ensuite le cours 2 qui commence avec l’énergie potentielle, apparemment le travail et l’énergie cinétique ont été coupé car vous en parlez comme si vous l’aviez présenté mais non, il n’y a rien eu a ce sujet.
    Est-ce normal? Et si non, est-ce possible de voir votre présentation sur la travail et l’énergie cinétique?
    Merci beaucoup pour votre réponse !!
    Annalisa.

  4. Merci infiniment! vous expliquez super bien 🙂 j’aurais adoré vous avoir comme prof pendant mes années de lycée! Félicitation pour votre site qui a du en aider plus d’un! (dont moi!)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top